GABUZOMEU

Ciné-concert de GREGALDUR

MERCREDI 24 NOVEMBRE – 15h et 17h

LA BOBINE – Grenoble

À L'ÉCRAN

GABUZOMEU

Courts métrages de Piotr Kamler, France / Pologne, 50 min

Après Shtsrzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhtj dans lequel Gregaldur met en musique 4 films courts de Garri Bardine, Gregaldur se lance dans une nouvelle aventure en 2019 avec Gabuzomeu. Sur des courts métrages d’animation de Piotr Kamler, ce ciné-concert rend hommage au GRM, le Groupe de Recherche Musicale, fleuron de la culture visuelle et musicale française et internationale de 1960 à 1975, dans lequel Gregaldur s’imagine en interprète un peu fou, imprévisible.

Sur scène, une large cage métallique, divers objets en suspension, en mouvement, et même une télévision «araignéléphant».

GRENOBLE
42 bld Clémenceau

6 et 8 €

Acheter sa place

SUR SCÈNE

GREGALDUR

Musique bricolée – Rennes

Musicien protéiforme, Gregaldur s’inspire à la fois du punk, de la toy-music, des musiques minimalistes, électroniques et expérimentales. Avec une honnêteté déconcertante et réjouissante, il nous offre un mélange de trucs et de bidouilles à l’aide d’instruments abandonnés dans la forêt par des musiciens peu scrupuleux ! Le bougre a donné plus de 500 concerts et partagé l’affiche avec Coco Rosie, Colin Stetson, Philippe Katerine, Gablé etc., en France et dans le monde.

Un univers bien personnel aux influences multiples, peuplé de décalages, subtiles et touchants, une expérience unique dans le monde et même au-delà !

EN BONUS

SÉANCE SCOLAIRE & ÉCHANGE

– 1 séance scolaire est organisée le mercredi 24 novembre à 9h30.

– Un échange avec le musicien est possible à la fin de chacune des séances pour poser des questions.