UN OCÉAN D’AMOUR

BD-concert de Stéphane DAMIANO et Sébastien WALDNER

ticket_crea_festival

Mardi 4 décembre - 20h // SALLE DU LAUSSY (Gières)

age_7ans_et_plus.fw

À L'ÉCRAN...

UN OCÉAN D’AMOUR

Bande dessinée, Wilfrid Lupano et Grégory Panaccione, France, 2017, couleur, 70 min

Chaque matin, Monsieur part pêcher au large des côtes bretonnes. Mais ce jour-là, c’est lui qui est pêché par un effrayant bateau-usine. Pendant ce temps, Madame attend. Sourde aux complaintes des bigoudènes, convaincue que son homme est en vie, elle part à sa recherche. C’est le début d’un périlleux chassé-croisé, sur un océan dans tous ses états. Une histoire muette avec moult mouettes.

Un spectacle visuel et musical étonnant à découvrir en famille.

INFOS PRATIQUESlogo-laussy-noir

TARIFS : 6 à 12 €

Réservation : www.ville-gieres.fr, en permanence mairie, sur répondeur téléphonique : 04 76 89 69 12, par mail : laussy@gieres.fr

Billetterie : Sur www.ville-gieres.fr, en mairie de Gières : le mardi de 15h à 17h et le samedi de 9h à 11h, sur place à partir d’une heure avant chaque spectacle

SALLE DU LAUSSY :
15 Rue Victor Hugo – Gières

En partenariat avec la Ville de Gières.

SUR SCÈNE...

 STÉPHANE DAMIANO & SÉBASTIEN WALDNER

Jazz & co – Grenoble

Sébastien Waldner joue des saxophones avec un son naturel ou transformé par des effets, il manipule également des objets sonores inédits. Stéphane Damiano allie le piano traditionnel à un clavier nouvel génération : le seabord, hyper expressif. Tous deux interprètent avec délicatesse des compositions personnelles librement interprétées et des improvisations, aérées, simples et laissant toujours la primeur à l’histoire.

Leur musique est limpide et accessible, tendre et malicieuse, originale et aventureuse… portée par le souffle épique d’ « Un océan d’amour ».

découvrir leur musique