LES FILS DE BUSTER

Ciné-concert des FILS DE TEUHPU

Vendredi 4 décembre 2020 - 20h30 // LA BOBINE (Grenoble)

age_6ans

À L'ÉCRAN...

ONE WEEK / SHERLOCK JUNIOR

Buster Keaton, USA, Burlesque, années 1920, 65 min

Buster Keaton restera pour toujours le roi du cinéma muet, le plus grand artiste burlesque du siècle dernier. Dans les années 1920, ses films ont fait le tour du monde. Depuis, ils n’ont cessé d’être diffusés. Dans One week, deux jeunes mariés reçoivent en cadeau de noce une maison « en kit », à construire par eux-mêmes… en une semaine. Pour Sherlock Junior, Buster Keaton est un projectionniste de cinéma amoureux qui, pour plaire à sa belle et écarter un rival indélicat, se transforme en détective pour le démasquer. Les Fils de Buster présentent ici deux oeuvres de l’artiste américain qu’ils mettent en musique live avec beaucoup de modernité.

On ne se lassera jamais de continuer à découvrir et redécouvrir en se tordant les films du plus grand génie du burlesque, toutes générations confondues !

INFOS PRATIQUES

TARIF : 12 €

Achat des places

(ou à La Bobine)

LA BOBINE :
42 boulevard Clémenceau – Grenoble

www.labobine.net

SUR SCÈNE...

LES FILS DE TEUHPU

Fanfare ska-rock – Paris

Les Fils de Teuhpu est une fanfare ska née à la fin des années 1990. Née en Jamaïque, le ska est une musique qui mêle guitares, claviers, cuivres et percussions. Plus rythmée que le reggae, elle tire son énergie de sa proximité avec le rock. « Les fils de Buster » est le premier ciné-concert pour les enfants que porte le groupe. Et attention, vous n’êtes pas au bout de vos surprises car, pendant le ciné-concert, le groupe vous réserve en guise d’entracte quelques jolies découvertes qui vous feront sourire et sans doute beaucoup rire.

Entre énergie et émotion, les Fils de Teuhpu envahissent la scène à six pour le premier ciné-concert en « fanfare » dans l’histoire du Tympan dans l’œil !

découvrir leur musique

Les_fils_de_Buster_3