Bonobo

Bonobo

à l'écran

à l'écran

Bonobo

Alfred

Suivez les aventures d’un enfant sauvage qui, accompagné de son compagnon Bonobo, vit en parfaite harmonie avec la nature dans une vaste forêt, jusqu’au jour où l’arrivée d’un nouveau personnage fait tout basculer.

On retrouve dans cette création, le talent fou et le coup de crayon décoiffant d’Alfred, l’auteur de Bande dessinée grenoblois récompensé au Festival International d’Angoulême.

sur scène

sur scène

Sébastien Capazza

Membre de la compagnie bordelaise les Fracas, Sébastien Capazza est un musicien et multi instrumentiste qui écume depuis toujours les scènes free musique et rock’n’roll. Seul sur scène, il navigue entre guitares, saxophones, gongs et percussions pour accompagner les dessins d’Alfred qui prennent vie devant nos yeux… et nos oreilles. Un exercice inédit pour les deux artistes qui nous entraînent dans un voyage initiatique.

en partenariat avec

en bonus

  • 4 séances scolaires les 30/11, 01 et 02/12
  • 1 atelier ciné-concert au Collège Olympique de Grenoble. Avec Franck Litzler et Elie Carton de Grammont. Présentation de la création en 1e partie de Bonobo le vendredi 2/12 après-midi à l’Espace 600.
  • Concert de Flaca Boonse et Alexis Moutzouris à l’issue du spectacle le samedi 3/12.

en images

Lire la vidéo

en images

Lire la vidéo