Jardins enchantés

Jardins enchantés

à l'écran

à l'écran

Jardins enchantés

D. Cheyenne Cruchon, N. Voronina, Judit Orosz, A. Love et P.e Wahl, L. von Döhren, G. Fott (programme de courts-métrages)

Dans une clairière, au milieu des hautes herbes ou dans le verger du roi se cachent des mondes merveilleux : jardins envoûtants et forêts foisonnantes révèlent souvent de magnifiques secrets… À l’abri des regards, les insectes, les oiseaux et même les enfants vivent des aventures extraordinaires !

Un programme de courts métrages d’animation pour sensibiliser le jeune public à la nature, l’environnement et les écosystèmes.

sur scène

sur scène

Flaca Boonse & Alexis Moutzouris

Artiste touche à tout, chanteuse et claviériste, Flaca Boonse est musicienne, artiste sonore et visuelle. Elle compose, arrange, écrit et interprète sans limites esthétiques. Elle aime pouvoir créer ses propres instruments et le son qu’ils peuvent produire. Exploratrice numérique, elle fabrique des installations interactives à destination du jeune public. Elle parcourt ainsi les rapports possibles entre les musiques actuelles, l’art performance, l’installation artistique et la scène. Au milieu d’une multitude d’instruments acoustiques, électroacoustiques et virtuels, Flaca Boonse sera accompagnée par le saxophoniste jazz Alexis Moutzouris, dans une scénographie interactive et originale évoquant la nature.

en partenariat avec

Une création du festival Le Tympan dans l’œil, avec le soutien du Coup de pouce « Grenoble Capitale verte ».

en bonus

  • Séances suivies d’un échange avec les musiciens
  • 2 séances scolaires le vendredi 25/11 à 9h et 10h15.

en images

Lire la vidéo

en images

Lire la vidéo